Accueil

L'information De Fournisseurs

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)
(showValueNES=>true)
Nous trouvons 102 Fournisseurs Pour Vous
  • Établi en 2011, Hubei Yulong Group Jinli New Materials Co., Ltd se spécialise à la fabrication et exportant les produits composés de FRP (polymère renforcé par fibre de verre), nos produits principaux sont les profils de FRP, la Manche de FRP, les faisceaux de FRP, le tube rond de FRP, le tube carré de FRP, la barre ...

    Address: No.215, groupe 5, Yanjiahe, secteur de Yiling, ville de Yichang, Hubei, Chine

    Phone:86-717-7805388(Le temps de travail)   86--13477858967(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • AODE Machinery Co., Ltd a été fondé à Hong Kong en 1996. Notre société se spécialisent dans la fabrication, la R&D et les ventes de la température commandez l'équipement. Pour répondre aux besoins des clients mieux, AODE fondé totalement trois usines de fabrication dans la ville de Shenzhen, Suzhou Ville et ville de ...

    Address: No.37, zone industrielle de Dayang, route est de Xingang, boulevard de Lougang, ville de Songgang, secteur de Bao'an, Shenzhen

    Phone:86-0755-33232001-829(Le temps de travail)   86--13682516936(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Unités de contrôle de température (TCUs) – accueil au groupe de Kassel ADAPTÉ AUX BESOINS DU CLIENT. NOUS ACCEPTONS ADAPTÉ QUAND AUX BESOINS DU CLIENT VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER LA MACHINE APPROPRIÉE DANS WESITE, CONTACT KASSEL PLEASE.PROVIDE LE MEILLEUR SERVICE. KASSEL conçoit et fabrique une ligne complète des unités ...

    Address: NO.3, WANHE RD, GAOQIAO IND. ZONE, VILLE DE CANGQIAN, YUHANG HANGZHOU, CHINE

    Phone:86-0571-8861 7051(Le temps de travail)   86-135-75769127(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Par 15 efforts prolongés et ininterrompus d'ans, Hailin augmente la portée d'affaires du gisement de climatisation à la chauffage et aux champs thermiques solaires. De l'année de 2009, nous établissons HaiLin Energy-saving Equipment Corp. et nous concentrons dessus en-dessous de trois entreprises : Contrôles à C.A. ...

    Address: Route de #9 Fazhan, sous-sol international d'industrie de l'information, nord de Huilongguan, secteur de Changping, Pékin, P.R.C

    Phone:86-10-52816666-1144(Le temps de travail)   86-10-52816666-1144(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Graigar établi en 2009, est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing de divers des instruments et des mètres. exportant vers les marchés mondiaux avec un prix plus de haute qualité et inférieur et un délai d'exécution rapide. Après l'effort et le ...

    Address: Bâtiment de Xinfu, route centrale, rue de Shajing, secteur de Baoan, Shenzhen Chine

    Phone:86-755-27541660(Le temps de travail)   86--15967476818(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • Les machines Cie., le Ltd de la ville FILL-PACK de Zhangjiagang qui a été à l'origine installé comme usine en 1999, la société grandissent le temps par temps dans la recherche et la conception, qualité et production, ventes et service après-vente. Nos machineries sont vendus à plus de 50 pays dans le monde et au-dessus ...

    Address: Ville de LeYu, ville de Zhangjiagang, province de Jiangsu, Chine.

    Phone:86-512-58643048(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Blong de Labtester à Haida International Equipment Co., Ltd Profil d'entreprise Fondé en 2004, Haida International Equipment Ltd (Haida), Dongguan Chine. Le Haida est fabrique et les machines d'essai de ventes utilisées au papier réactif et à l'emballage, automobile, stimulent accélèrent le système d'environnement, le ...

    Address: 6ème Plancher, bâtiment de Rongda, route de Yuanwubian, secteur de Nancheng, Dongguan, Guangdong, Chine (continent)

    Phone:86-769-89201068(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Contacts électriques Ltd de Huano n'est pas le meilleur fabricant de contacts électriques dans la porcelaine, mais c'est en effet le meilleur fabricant pour les rivets argentés bimétalliques de contact électrique et les rivets argentés trimetal de contact électrique pour des commutateurs dans la porcelaine. Il a placé ...

    Address: Parc scientifique de Dongsheng, village de matigang, ville dalingshan, ville de Dongguan, province du Guangdong, porcelaine

    Phone:86-0769-82866227-1(Le temps de travail)   86-0-13929442591(Le temps de travail non)

    Fournisseur vérifié
  • NINGBO LEELONGS CIE. INDUSTRIELLE, LIMITÉ Ningbo Leelongs Cie. industrielle, limité est situé dans la province de Zhejiang, avec des salles d'exposition à Hangzhou, Yuyao et Ningbo.LEELONGS agissent en tant qu'un fabricant professionnel sur les articles sanitaires rayent, moderne et façonnent, avec 10 ans d'expérience ...

    Address: West1103-1104, No.100, route de YUN de Xiang, zone de pointe nationale de développement industriel de Ningbo, Zhejiang, Chine

    Phone:+86--13362856886(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
  • Machines d'emballage Cie., Ltd de Ruixin Shunfeng que nous avons 68 travailleurs ; 3000 mètres carrés d'atelier. Toutes les machines ont le CE ISO9001 : Certificat 2008 1800 machines d'ensembles produisent chaque année ! service de 10 salers pour vous Commande numérique par ordinateur de Taïwan traitant le centre Nous ...

    Address: Zone industrielle de Jielutou, rue de Shangwang, ville de Ruian, province de Zhejiang, Chine

    Phone:86--15267785799(Le temps de travail)   

    Fournisseur vérifié
Page 1 of 11|< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >|

Home

Suppliers Information

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)
(showValueNES=>true)
We find 102 Suppliers For You
  • Established in 2011, Hubei Yulong Group Jinli New Materials Co., Ltd specializes in manufacturing & exporting FRP (Fiberglass Reinforced Polymer) composite products, our main products are FRP profiles, FRP Channel ,FRP Beams, FRP Round Tube ,FRP Square Tube, FRP Flat Bar, FRP Angle, FRP Cable Tray, FRP Anchor Bolt, ...

    Address: No.215,Group 5, Yanjiahe, Yiling District, Yichang City, Hubei, China

    Phone:86-717-7805388(Working time)   86--13477858967(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • AODE Machinery Co., Ltd was founded in Hong Kong in 1996. Our company specialize in manufacture, R&D and sales of temperature control equipment.To meet the needs of customers better, AODE founded totally three manufacture plants in Shenzhen City, Suzhou City and Tianjin City in 2004, 2007 and 2010, with over 420 ...

    Address: No.37,Dayang Industrial Area, Xingang East Road, Lougang Boulevard, Songgang Town, Bao'an District, Shenzhen

    Phone:86-0755-33232001-829(Working time)   86--13682516936(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Temperature control Units (TCU’S) – Welcome to Kassel Group CUSTOMIZED. WE ACCEPT CUSTOMIZED WHEN YOU CAN NOT FIND THE SUITABLE MACHINE IN WESITE,CONTACT KASSEL PLEASE.PROVIDE THE BEST SERVICE. KASSEL designs and manufactures a complete line of temperature control units and electric process heaters. Kassel provides ...

    Address: NO.3, WANHE RD, GAOQIAO IND. ZONE, CANGQIAN TOWN, YUHANG HANGZHOU, CHINA

    Phone:86-0571-8861 7051(Working time)   86-158-69109373(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Through 15 years protracted and unremitting efforts, HaiLin expands the business scope from air conditioning field to heating and solar thermal fields. From year of 2009, we establish HaiLin Energy Saving Equipment Corp. and concentrate on below three businesses: AC Controls Heating Controls Solar Thermal System The ...

    Address: #9 Fazhan Road, International Information Industry Basement,Huilongguan North,Changping District,Beijing,P.R.C

    Phone:86-10-52816666-1144(Working time)   86-10-52816666-1144(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • Shenzhen Graigar Technology Co.,Ltd. established in 2009, is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of various of instruments and meters. exporting to worldwide markets with higher quality, lower price and prompt lead time. After the years’ effort and development, now we have become one ...

    Address: Xinfu Building,Center Road,Shajing Street, Baoan District,Shenzhen China

    Phone:86-755-27541660(Working time)   86--15967476818(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • ZhangJiaGang City FILL-PACK Machinery Co.,Ltd. which was originally set up as an factory in 1999,the company is growing up time by time in research and design, quality and production, sales and after sale service. Our machineries are sold to more than 50 countries in the world and over cross domestic. We specialize in ...

    Address: LeYu Town, ZhangJiaGang City, JiangSu Province, China.

    Phone:86-512-58643048(Working time)   

    Verified Supplier
  • Labtester blong to Haida International Equipment Co., Ltd Company Profile Founded in 2004 , Haida International Equipment Ltd (Haida), Dongguan China. Haida is manufactures and sales testing machines used to test Paper and Packaging, Automobile, Stimulate Accelerate Environment System, Plastic, Rubber and Luggage. In ...

    Address: 6th Floor, Rongda Building, Yuanwubian Road, Nancheng District, Dongguan, Guangdong, China (Mainland)

    Phone:86-769-89201068(Working time)   

    Verified Supplier
  • Huano Electrical Contacts Ltd. is not the best electrical contacts manufacturer in china,but it is indeed the best manufacturer for bimetal silver electrical contact rivets and trimetal silver electrical contact rivets for switches in china. It located by Songshan lakeside, Dongguan City-- China Manufacturing City, ...

    Address: Dongsheng Science Park,matigang village,dalingshan town,dongguan city,guangdong province,china

    Phone:86-0769-82866227-1(Working time)   86-0-13929442591(Nonworking time)

    Verified Supplier
  • NINGBO LEELONGS INDUSTRIAL CO.,LIMITED Ningbo Leelongs Industrial Co.,Limited is located in Zhejiang Province,with showrooms in Hangzhou,Yuyao & Ningbo.LEELONGS act as a professional manufacturer on sanitary ware line,modern and fashion , with 10 years experience on manufacturing,5 years on exporting service overseas, ...

    Address: West1103-1104,No.100,Xiang Yun Road,Ningbo National Hi-Tech Industrial Development Zone,Zhejiang,China

    Phone:+86--13362856886(Working time)   

    Verified Supplier
  • Ruixin Shunfeng Packaging Machinery Co., Ltd that we have 68 workers ;3000 square meters workshop.All the machines have CE ISO9001:2008 Certificate 1800 Sets machines produce every year! 10 salers service for you Taiwan CNC processing center We are professional for kinds of machines as follows : Laminating and Coating ...

    Address: Jielutou Industrial Zone ,Shangwang Street ,Ruian City ,Zhejiang Province ,China

    Phone:86--15267785799(Working time)   

    Verified Supplier
Page 1 of 11|< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >|