Accueil ProduitsUnité chaude et froide

Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

Envoyez-moi Les Dernières Alertes De Produit
(Aucun Spam - nous ne vendrions pas ou ne partagerions pas votre adresse électronique.)

Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

De Bonne Qualité Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse Ventes

Image Grand :  Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

DONGGUAN XINDA SPORTING GOODS CO.,LTD.

Verified Supplier

Guangdong

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company, Seller

Telephone : 86-0769-83132598

HK OFFICE Unit 2107-9 Cc Wu Building ,308 Hennessy Road, Wanchai Hongkong

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Guangdong
Nom de marque: FOXEN
Certification: EN13613
Numéro de modèle: LB-128

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 300 pièces
Prix: negotiated
Détails d'emballage: 1piece rétrécissement, 2 morceaux par boîte
Délai de livraison: 30 jours ouvrables après dépôt reçu
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 60000pcs/mois
Description de produit détaillée
Numéro de modèle: LB-128 Nom de marque: FOXEN
commande min.: 300 pièces pays d'origine: La Chine (Dongguang)
Type: Long conseil couleur: coloré
Matériau: Érable chinois ou adapté aux besoins du client

Caractéristiques/usages spéciaux

Marque FOXEN
Taille 40,5 x 9,875 pouces ou adapté aux besoins du client
Plate-forme : L'érable chinois de 9 couches ou adapté aux besoins du client
Technologie presse de vieux-air ou opération chaude de huile-presse
Camion aluminium de 180mm
Roue 70 x 46 roues de 78A SHR
Rapport Chrome ABEC-7
Poignée-bande

Poignée-bande OS780 sur la plate-forme de partie antérieure

 

 

Caractéristiques

1. Pro longboard complet 
2. érable 9ply chinois ou plate-forme adaptée aux besoins du client 
3. roue de bâti d'unité centrale de 70*46mm 
4. 7" camion en aluminium 
5. Incidence ABEC-7

 longboard complet de l'érable 9ply chinois  

 

PLATE-FORME :

Matériel : érable chinois de 9 couches ou adapté aux besoins du client ; Taille : peut être adapté aux besoins du client ; Echnology de T : Opération de Froid-Presse ou chaud-presse ; Graphiques : nous pouvons copie de transfert de chaleur vos graphiques sur les plate-formes.

 

CAMIONS :

Matériel : ASTM356 --Bâti de la gravité T6 ; Taille : 6,0", 7,0", 7,25", 7,7" ; Finition extérieure : cru, polissage, peignant ; Bague d'unité centrale : Dureté 75A 85A ou 90A.

 

INCIDENCES :

1. pro incidences de la planche à roulettes 608RS ; 2. Nettoyage rapide, durable, facile ;  3. Bouclier en caoutchouc, cage de boule en nylon ; 4. Lubrifié avec de la crème de vitesse.

 

ROUES : 

Matériel : Haut polyuréthane de rebond de Dupont MDI. Taille : 70*46mm, peuvent être adaptés aux besoins du client ; Dureté : 75A, peut être adapté aux besoins du client ; Rebond : 80%, peut être adapté aux besoins du client.

 

BANDE DE POIGNÉE :

Bande de haute qualité de poignée de planche à roulettes. Matériel : substrat environnemental de PVC, carbure de silicium.

 

 

Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

 

Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

 

Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

 

Le raie fait sur commande d'érable embarque 40,5 * 9,875 avancent la presse de Vieux-air de 9 couches/opération chaude de Huile-presse

Connaissances professionnelles et qualifications du plat de glissière :

1, posture normale (normale) : le pied gauche devant la position régulière avec le pied droit dans la posture maladroite avant.

2, posture inversée de glissement (fakie) : c'est-à-dire, en direction de la position régulière à l'extrémité de la glissière.

3, anti (commutateur) : c'est en position normale et posture opposée (si vous êtes le militaire de carrière original pour le maladroit) pour faire un grand choix d'action.

Dans 4, Nollie : pose - l'anti position de pied et le glissement inversé est une combinaison de posture de Nollie.

5, Mongo : posture - c'est une position très maladroite, ancienne

la LY le pied coulissant et pied arrière placé sur le plat d'une manière coulissante.

6 et torsion dans le ciel (corps varial) : cette action est très simple, à savoir le corps sautent pour aérer le pivot 180 degrés pour tomber du plat, généralement avec d'autres actions telles que le coup-de-pied avec.

7, Ollie : c'est-à-dire, avec les pieds outre du conseil. Ce mouvement doit entrer dans le monde libre du seuil, je pensent qu'il est de faire beaucoup de personnes sur la route à la route. (Ollie Ollie : les origines de cette action par des patineurs Allan Gelfand de l'Amérique d'abord, et son surnom étaient « ollie ». En 1979, les exercices 15 an d'Allan en Floride la Floride et le dock, un parc de planche à roulettes, dans une piscine en forme de cuvette, il s'est trouvé que n'a pas besoin réellement de la main saisissant le plat et la bande évacués. Son compagnon a appelé l'action « ollie ». Vous pouvez penser que les Etats-Unis ne seront pas aux Etats-Unis pendant les 79 années des Etats-Unis à apparaître cette action, droite ? Allan et plus tard est devenu la force des os des membres de l'équipe morts, mais il a seulement fait à deux le pro commutateur de volonté pour engager la voiture, mais la création de la signification est évidente en soi.

8, saut (frontside 180 Ollie) : à savoir, Ollie, chez l'homme et dans le processus en hausse, plat de ceinture au pivot d'arrière de corps 180 degrés après le débarquement.

9, postérieur 180 (Ollie) : semblable au dernier acte, est à l'intérieur du corps.

10, glissant la roue arrière (manuelle) : c'est-à-dire, glisser et maintenir une certaine vitesse, après la queue de plat de pied ont soulevé la roue avant (l'arrière du plat n'est pas la terre) seulement après deux séries de glissement. Ollie manuel font alors cette action après ollie.

11, Ollie (nez manuel) : avec une action semblable semblable aux deux séries précédentes du nez d'équilibre Ollie manuel se réfère à l'acte de faire ceci.

12, Daoban (shoveit de bruit) : ce point au mur intérieur. La position debout comme Ollie, plat arrière de force sous la queue et les pieds avant le plat de cadran de sorte que la rotation, suivie du corps pour sauter dans l'air, attendant patiemment le conseil ait tourné 180 degrés, le corps de nouveau au conseil, font une génuflexion protéger.

13, tifan (kickflip) : C'est le type de base d'action. Apprenant cette action, vous devez pratiquer l'ollie. le pied arrière placé sur le panneau de queue (semelle placée au centre du centre de plaque d'extrémité), le pied antérieur disposé sur la vis adjacente d'axe plan, et les bords de plat des pieds d'approximativement 45 degrés avec le meilleur plat est placé au bord de l'extérieur. Comme Ollie, plat arrière avec le plat à combattre. La différence est de se diriger dans le jeu latéral en avant avant d'orteils de plat doucement, alors que le corps sautait dans l'air. Attendez à leur tour 360 degrés, après le panneau de pied, et reculez alors au plat, plié pour protéger.

14, tour de talon (Heelflip) : semblable à la dernière action. Mais devant la station avec différentes poses : l'orteil devrait être arrangé sur la position de vis d'axe plan et se sentir confortable est approprié, orteil est situé au bord du plat. Ollie après le talon de pied en avant à l'intérieur du pied, l'attention de la force n'est pas trop grande, alors que le corps partait de la glissière, le plat est de 360 degrés de rotation verticale après le plat de pied.

15, cabalero : cette action par cabalaro Steve a frayé un chemin le nom. Approche spécifique : à la posture coulissante inversée de glissement, après queue féroce de pédale de pied, l'avant en tant qu'Ollie à dépouiller, et pour plaquer et tourner vers l'intérieur 360 degrés. Cette action a un certain degré de difficulté, la clé est à rapidement.

16, aucun se conforment : le grippage de main rebondit, avec la vitesse appropriée vers l'obstacle, sur des roues sera proche des obstacles, pied avant outre du conseil, alors que la queue arrière de pédale de pied, pieds essayant de placer le pied sur les obstacles, main d'attraper un plat principal. Shangbu que l'action est accomplie, pour ne pas arrêter l'action, pied antérieur à sauté de nouveau au panneau, pied avant tombe près de l'axe avant, préparent pour tomber, des genoux équilibrent.

17 et fait : pied arrière placé sur le plat de queue, pied avant légèrement dans l'avant ; la queue arrière de plat de force, et l'attribution de l'action, l'avant tel que le coup-de-pied comme le plat rotatoire, attendant le plat entre vos jambes tournent 360 degrés, après le plat se reliant de pied, plient vos genoux pour protéger.

18, Nollie : cette action est basée sur la base d'Ollie, le plat avant est placée sur la tête et le panneau de pied est arrangé sur le central et la tête de plaque de pression de pied antérieur et le tir vers le haut arrière, sentant le conseil doit le point le plus élevé, panneau nivelé, plier vos genoux pour protéger.

19, saut extérieur 5050 : pratique en matière du saut 5050 semblable, le seul corps à différent. À de petits angles près des obstacles, sautez dedans et faites le plat vers le bas aux obstacles, deux que le pont actuellement ont été situés dans la barrière, pied antérieur disposé sur l'axe plan, pied arrière placé sur l'essieu arrière et le grippage de queue, attention de salaire ne sont pas ébranlés avec le rire. En raison du plat d'inertie glissera, voudra tomber ou glissera à l'extrémité du plat de lumière de queue, comme l'atterrissage manuel, après note en baisse sur la protection.

20, grande rotation : le glissement rapide, de derrière dans la queue du conseil, conseil avant est arrangé sur le central légèrement en dehors de 8 mots, comme le popshuvit. Sautez à l'intérieur de 180 en même temps, le plat de cadran arrière pour tourner, dans la rotation transversale de plat, utilisant l'avant pour éviter de tourner le plat, le plat pour tourner 360 degrés pour être, corps également a été tourné 180. Le corps est tombé au plat, équilibre de genou.

21, glissement et tombent par dessus bord 360 : pour glisser en glissant vers le bas la posture et le pied placez en tant que plat de rotation général 360, queue les saisissent, culbuteur comme pour faire, mais pied antérieur comme des coups de pied donnés un coup de pied (pas le trop), les sauts de corps, séjour en faisant face, le plat arrière de pied dessus.

22, saut 360 : cette action est un peu comme faire

Coordonnées
China Pultruded FRP Online Market

Personne à contacter: cschen

Téléphone: +8617755550101

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHot And Cold Unit

Maple Custom Skate Boards 40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

Send Me The Latest Product Alerts
(No SPAM - We would not sell or share your e-mail address.)

Maple Custom Skate Boards 40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

Good Quality Maple Custom Skate Boards  40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation Sales

Large Image :  Maple Custom Skate Boards 40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

DONGGUAN XINDA SPORTING GOODS CO.,LTD.

Verified Supplier

Guangdong

Business type: Manufacturer, Exporter, Trading Company, Seller

Telephone : 86-0769-83132598

HK OFFICE Unit 2107-9 Cc Wu Building ,308 Hennessy Road, Wanchai Hongkong

Product Details:

Place of Origin: Guangdong
Brand Name: FOXEN
Certification: EN13613
Model Number: LB-128

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 300 Pieces
Price: negotiated
Packaging Details: 1piece shrink ,2 pieces per box
Delivery Time: 30 working days after received deposit
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 60000pcs/month
Detailed Product Description
Model Number: LB-128 Brand Name: FOXEN
Min. Order: 300 Pieces Country Of Origin: China (Dongguang)
Type: Long Board Color: Colorful
Material: Chinese Maple Or Customized

Specifications/Special Features

Brand Name FOXEN
Size 40.5 x 9.875-inch or customized
Deck: The 9 layer  Chinese maple or customized
Technology old-air press or hot oil-press operation
Truck 180mm aluminum
Wheel 70 x 46   78A  SHR wheels
Bearing ABEC-7 chrome
Grip-tape

OS780  Grip-tape on front side deck

 

 

Specifications

1. Pro complete longboard 
2. 9ply  Chinese maple or customized deck 
3. 70*46mm PU casting wheel 
4. 7" aluminum truck 
5. ABEC-7 bearing

 9ply Chinese Maple complete longboard  

 

DECK:

Material: 9 layer  Chinese maple or customized; Size: can be customized;T echnology: Cold-Press operation or hot-press; Graphics: we can heat transfer print your graphics on the decks.

 

TRUCKS:

Material: ASTM356 --T6 gravity casting; Size: 6.0",7.0",7.25",7.7" ; Surface finish: raw, polishing, painting; PU bushing: Hardness 75A 85A or 90A.

 

BEARINGS:

1. 608RS Pro skateboard bearings; 2. Fast, Long Lasting, Easy cleaning;  3. Rubber shield, nylon ball cage; 4. Lubricated with Speed Cream.

 

WHEELS: 

Material: DuPont MDI high rebound polyurethane. Size:70*46mm, can be customized; Hardness: 75A, can be customized; Rebound: 80%,can be customized .

 

GRIP TAPE:

High quality skateboard grip tape. Material: environmental PVC substrate, silicon carbide.

 

 

Maple Custom Skate Boards  40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

 

Maple Custom Skate Boards  40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

 

Maple Custom Skate Boards  40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

 

Maple Custom Skate Boards  40.5 * 9.875 Inch 9 Layer Old-air Press / Hot Oil-press Operation

Professional knowledge and skills of the slide plate:

1, normal posture (normal): the left foot in front of the regular position with the right foot in the front goofy posture.

2, inverted slip posture (fakie): that is, in the direction of the regular position to the end of the slide.

3, anti (switch): that is in the normal position and the opposite posture (if you are the original regular for the goofy) to do a variety of action.

In 4, Nollie: pose - the anti foot position and the inverted slip is a combination of Nollie posture.

5, Mongo: posture - this is a very awkward position, former

ly the sliding foot and rear foot placed on the plate of a sliding way.

6 and twist in the air (body varial): this action is very simple, namely the body jump to air the swivel 180 degrees to fall on the plate, generally with other actions such as kick with.

7, Ollie: that is, with the feet off the board. This movement is to enter the free world of the threshold, I think it is to make a lot of people on the road to the road. (Ollie Ollie: the origins of this action by America skaters Allan Gelfand first, and his nickname was "ollie". In 1979, 15 year old Allan exercises in the Florida Florida and dock, a skateboard park, in a bowl shaped swimming pool, he found myself actually need not the hand grasping plate and strip vacated. His companion called the action "ollie". You may think that the United States will not be in the United States in the 79 years of the United States to appear this action, right? Allan and later became the strength of bones of the dead team members, but he only made two Pro will switch to engage the car, but the creation of meaning is self-evident.

8, jump (frontside 180 Ollie): namely, Ollie, in man and in rising process, belt plate to the body back side swivel 180 degrees after landing.

9, backside 180 (Ollie): similar to the last act, is to the inside of the body.

10, sliding rear wheel (manual): that is, to slide and maintain a certain speed, after the foot plate tail lifted the front wheel (the rear of the plate is not the ground) only after two rounds of sliding. Manual Ollie then do this action after ollie.

11, Ollie (manual nose): with a similar action similar to the previous two rounds of the balance nose manual Ollie refers to the act of doing this.

12, Daoban (pop shoveit): this point to the inner wall. Standing position as the Ollie, rear force plate under the tail and feet before the dial plate so that the rotation, followed by the body to jump into the air, patiently waiting for the board turned 180 degrees, the body back to board, genuflect to buffer.

13, tifan (kickflip): This is the basic action type. Learning this action, you must practice ollie. rear foot placed on the tail board (sole placed in the center of the end plate center), forefoot arranged on the front axle adjacent screw, and plate edges roughly 45 degrees feet with the best plate is placed on the edge of the outside. Like Ollie, rear plate with plate to fight,. The difference is to head in the front plate toes gently forward lateral play, while the body leapt into the air. Wait in turn 360 degrees, after the foot board, and then stand back to the plate, bent to buffer.

14, heel turn (Heelflip): similar to the last action. But in front of the station with different poses: toe should be arranged on the front axle screw position and to feel comfortable is appropriate, toe is located at the edge of the plate. Ollie after the foot heel forward to the inside of the foot, the attention of the force is not too large, while the body left the slide, the plate is 360 degrees vertical rotation after the foot plate.

15, cabalero: this action by cabalaro Steve pioneered the name. Specific approach: to the inverted slip sliding posture, after foot fierce pedal tail, the front as the Ollie to strip, and plate and inward rotate 360 degrees. This action has a certain degree of difficulty, the key is to quickly.

16, no comply: hand grab rebounds, with appropriate speed toward the obstacle, on wheels will be close to obstacles, front foot off the board, while the rear foot pedal tail, feet trying to set foot on the obstacles, hand to catch a head plate. Shangbu the action is completed, not stop the action, forefoot to jumped back to the board, front foot falls near the front axle, ready to fall, knees balance.

17 and done: rear foot placed on the tail plate, front foot slightly in front; rear force plate tail, and the allocation of the action, the front such as kick like the rotary plate, waiting for the plate in between your legs rotate 360 degrees, after the foot connecting plate, bend your knees to buffer.

18, Nollie: this action is based on the basis of Ollie, the front plate is positioned on the head and foot board is arranged on the central and forefoot push plate head and rear pulling up, feeling board has to the highest point, board leveled, bend your knees to buffer.

19, outside jump 5050: jump 5050 practice similar, the only body to different. At small angles close to obstacles, jump in and make the plate down to the obstacles, two bridge at this time were located in the barrier, forefoot arranged on the front axle, rear foot placed on the rear axle and the tail grab, pay attention to don't be convulsed with laughter. Because of the inertia plate will glide, want to fall or slide at the end of the tail light plate, like the manual landing, after falling note on protection.

20, big spin: fast glide, hind in the tail of the board, front board is arranged on the central slightly outside 8 words, like the popshuvit. Do jump inside 180 at the same time, the rear dial plate to rotate, in the plate transverse rotation, using the front to avoid turning plate, plate to rotate 360 degrees to be, body has also been turned 180. The body fell to the plate, knee balance.

21, slip and fall over board 360: to slide down sliding posture and foot position as general turning plate 360, tail grab them, tumbler like to do, but forefoot like kicked kicking out (the not too much), body leaps, stay in facing up, the back foot plate on.

22, jump 360: this action is a bit like doing

Contact Details
China Pultruded FRP Online Market

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)